Témoignages

dans le viseur

   www.itrescue.be

Voici ce-dessous quelques témoignages rapportés par nos techniciens lors de leurs interventions, les noms et les visages des clients ont été modifiés afin de préserver leur vie privée.
© zyppocorp.com 2016

Jos, 57 ans de Jesus-Eik, Brabant Flamand

Mon PC était devenu infernal, à chaque fois que je l'allumais, des centaines de fenêtres s'ouvraient, je n'avais plus aucun contrôle sur ma machine, j'avais déjà fait venir différents techniciens qui n'avaient rien su faire pour m'aider, hormis le fait de me soulager de quelques euros à chaque fois. Lorsque le technicien d’itrescue.be s'est présenté chez moi, il a d'abord analyser point par point ma situation. Après un diagnostic de quelques minutes il en était arrivé à la conclusion que j'avais un problème de hardware, un problème de matériel! En déconnectant au fur et à mesure toutes les périphériques, finalement il a réussi à isolé le coupable, vous ne me croirez jamais mon clavier! En effet pour une raison ou l'autre mon clavier n'est pas parvenu à digérer ce qu'il a reçu de mes enfants, Coca ou Fanta,... En fait la touche F1 (symbole de l'appel de la fonction help ou aide sous Windows) se bloquait sporadiquement. Et effectivement de là toutes ces fenêtres d'aide, qui surgissaient par centaines. Un nouveau clavier et sourire. C'est ce que j'appelle de l'efficacité!

Adeline, 23 ans de Genappe, Brabant Wallon

Mon PC a un matin décider de ne plus démarrer, planter , foutu. La cata! Je suis tombée par hasard sur le site de itrescue le soir chez ma mère. J'ai donné un p'tit coup de gsm. Quel gentillesse malgré qu'il était déjà plus de 20h00, j'ai pu fixer un rendez-vous pour le jour suivant. J'avais déjà fait le deuil de mes photos, des mes documents et surtout de mon mémoire pour lequel j'avais déjà écrit une cinquantaine de pages. Le lendemain pile à l'heure qui voilà mon technicien. Au miracle il est m'a récupéré l'intégralité de mes données de mon disque dur. Il m'a réinstallé mon Windows et mes applications et ma rendu l'intégralité de mes données, en plus il m'a installé un super antivirus gratuit. Vraiment itrescue m'a tiré du pétrin.

Anne, 51 ans d'Auderghem, région Bruxelloise

Mon vieux portable était vraiment pourri de chez pourri. Son système d'exploitation, Windows Vista, je vous dit pas la bête de course. Je parvenais avec peine à ouvrir une session en près de 15 minutes. Le technicien a rapidement analysé ma situation, il m'a proposé une augmentation de la mémoire vive (la ram) de mon pc, ce qui me permettait d'envisager une migration vers Windows 7. Quel bonheur! J'avais l'impression d'avoir fait un bon dans le futur. Je ne pensais pas que ma vielle bécane était capable de ces performances. Merci itrescue, le technicien était plutôt charmant, mais en plus il était parfait bilingue, il a pris contact avec mon fournisseur d'accès internet, qui s'exprimait exclusivement en néerlandais. Étant Française ceci était un obstacle majeur dans la résolution de mes soucis. Merci, itrescue pour vos compétences, et votre dévouement. Continuer ainsi, c'est ce que j'appelle du bon boulot!

Térésa, 42 ans Woluwé Saint Lambert

Je suis fiscaliste indépendante depuis de nombreuses années il fallait que je trouve quelqu’un sur qui je pouvais compter, un partenaire qui prendrait en charge tout la face numérique de notre métier. C’est aujourd’hui une réalité grâce à notre contrat de maintenance all in. Pour un montant fixé à l’avance en fonction de la taille de mon parc informatique je suis en omnium, quoiqu’il arrive mon activité restera opérationnelle ou sera restaurée dans les délais les plus courts. Aujourd’hui on a plus le droit à la panne immobilisante. La satisfaction de nos clients, un sourire la plus belle récompense Contact N'hésiter pas à nous contacter, par gsm   0488/611797 par email service@itrescue.be
Adeline Genappe Anne Auderghem Térésa Woluwé Saint Lambert cliente heureuse
last update 19 june 2016
Jos Jesus-Eik