Sécurité

webart

   www.itrescue.be

Intervention sur site ou reprise en labo à votre meilleure convenance. Mobile +32 488 611797 Mail service@itrescue.be
© zyppocorp.com 2016

Cheval de Troie

Logiciel ou fichier à l’apparence inoffensive qui a pour objectif d’exécuter des actions à l’insu de l’utilisateur

Solutions de sécurité

Dépendant de votre usage de votre ordinateur vous pourrez choisir une suite de sécurité adaptée, il existe des solutions gratuites à vie tout à fait honorables, mais dans d’autres cas vous aurez besoin de capacités plus élevées et de solutions plus pointues.  

Expertise

Nous avons les moyens de vous protéger.

Sécurité

informatique

La sécurité informatique est un mal nécessaire, aucun système d’exploitation n’est réellement à l’abri. Effectivement les plus populaires étant les plus exposés.
vaccination informatique
Il existe beaucoup de types d’infections différentes. Néanmoins une méthodologie stricte permet dans la plupart des cas d’éviter la perte de vos données. Ces différentes techniques, qui ne cessent d’évoluer, sont maitrisées par notre personnel.
virus dans le code
Du code malicieux, peut-être injecté un peu partout, souvent être sur ses gardes aide énormément, mais un chien de garde permet d’être conscient et de réagir immédiatement à la moindre tentative d’intrusion. Pour l’utiliser sur toutes nos machines de production Bitdefender propose des solutions en phase avec les menaces en constante évolution.
bug hunting
Bugs. Parfois des logiciels peuvent s'emmêler les pinceaux tout seul. Des mises à jours qui ne s’appliquent pas correctement, des logiciels qui ont des problèmes de compatibilité avec votre système d’exploitation actuel.

Apprendre à se méfier

Et oui il est très peu probable que la veuve d’un dictateur déchu désire vous confier ses millions de dollars. Et un inconnu vous annonçant avoir retrouver une vidéo de vous est probablement un hacker. Également la police fédérale ne bloque pas vos ordinateur par ce que vous avez consulter du contenu illégal, et en aucun cas ne vous réclamera un paiement en ligne. Ce qui ne débloquera pas votre ordinateur. Dans le cas d’une infection le plus prudent est faire appel à technicien qui pourra procéder avec ordre et méthode afin d’éradiquer la menace et récupérer vos données.
La plus grande faille de sécurité vient de l'interface chaise-clavier... ;)
trojan virus itr shield bitdefender awake
last update 19 june 2016