Témoignages
Voici ce-dessous quelques témoignages rapportés
par nos techniciens lors de leurs interventions, les
noms et les visages des clients ont été modifiés afin
de préserver leur vie privée.
Jos, 57 ans de Jesus-Eik, Brabant Flamand
Mon PC était devenu infernal, à chaque fois que je l'allumais, des centaines de fenêtres s'ouvraient, je
n'avais plus aucun contrôle sur ma machine, j'avais déjà fait venir différents techniciens qui n'avaient
rien su faire pour m'aider, hormis le fait de me soulager de quelques euros à chaque fois.
Lorsque le technicien d’itrescue.be s'est présenté chez moi, il a d'abord analyser point par point ma
situation. Après un diagnostic de quelques minutes il en était arrivé à la conclusion que j'avais un
problème de hardware, un problème de matériel!
En déconnectant au fur et à mesure toutes les périphériques, finalement il a réussi à isolé le coupable,
vous ne me croirez jamais mon clavier! En effet pour une raison ou l'autre mon clavier n'est pas parvenu
à digérer ce qu'il a reçu de mes enfants, Coca ou Fanta,...
En fait la touche F1 (symbole de l'appel de la fonction help ou aide sous Windows) se bloquait
sporadiquement. Et effectivement de là toutes ces fenêtres d'aide, qui surgissaient par centaines. Un
nouveau clavier et sourire. C'est ce que j'appelle de l'efficacité!
Adeline, 23 ans de Genappe, Brabant Wallon
Mon PC a un matin décider de ne plus démarrer, planter , foutu. La cata!
Je suis tombée par hasard sur le site de itrescue le soir chez ma mère. J'ai donné un p'tit coup de gsm.
Quel gentillesse malgré qu'il était déjà plus de 20h00, j'ai pu fixer un rendez-vous pour le jour suivant.
J'avais déjà fait le deuil de mes photos, des mes documents et surtout de mon mémoire pour lequel
j'avais déjà écrit une cinquantaine de pages. Le lendemain pile à l'heure qui voilà mon technicien. Au
miracle il est m'a récupéré l'intégralité de mes données de mon disque dur. Il m'a réinstallé mon
Windows et mes applications et ma rendu l'intégralité de mes données, en plus il m'a installé un super
antivirus gratuit.
Vraiment itrescue m'a tiré du pétrin.
Anne, 51 ans d'Auderghem, région Bruxelloise
Mon vieux portable était vraiment pourri de chez pourri. Son système d'exploitation, Windows Vista, je
vous dit pas la bête de course. Je parvenais avec peine à ouvrir une session en près de 15 minutes.
Le technicien a rapidement analysé ma situation, il m'a proposé une augmentation de la mémoire vive
(la ram) de mon pc, ce qui me permettait d'envisager une migration vers Windows 7.
Quel bonheur! J'avais l'impression d'avoir fait un bon dans le futur. Je ne pensais pas que ma vielle
bécane était capable de ces performances.
Merci itrescue, le technicien était plutôt charmant, mais en plus il était parfait bilingue, il a pris contact
avec mon fournisseur d'accès internet, qui s'exprimait exclusivement en néerlandais.
Étant Française ceci était un obstacle majeur dans la résolution de mes soucis.
Merci, itrescue pour vos compétences, et votre dévouement. Continuer ainsi, c'est ce que j'appelle du
bon boulot!
Térésa, 42 ans Woluwé Saint Lambert
Je suis fiscaliste indépendante depuis de nombreuses années il fallait que je trouve quelqu’un sur qui je
pouvais compter, un partenaire qui prendrait en charge tout la face numérique de notre métier.
C’est aujourd’hui une réalité grâce à notre contrat de maintenance all in. Pour un montant fixé à l’avance
en fonction de la taille de mon parc informatique je suis en omnium, quoiqu’il arrive mon activité restera
opérationnelle ou sera restaurée dans les délais les plus courts.
Aujourd’hui on a plus le droit à la panne immobilisante.
La satisfaction de nos clients, un sourire la plus belle récompense
Contact
N'hésiter pas à nous contacter,
par gsm 0488/611797
par email service@itrescue.be